mardi 8 janvier 2008

Bienvenue

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,

Ce blog va présenter à l'instar de ParisDailyPhoto une photo de notre belle ville de Nancy par jour. 

Tout d'abord une brêve présentation de l'auteur :

Morgan Ferry, étudiant en alternance à l'IUT Charlemagne je suis passionné depuis peu de photo, je pratique le VTT en général (cross country, marathon, enduro léger et bientôt street/DH) et le tir à l'arc et oui c'est un sport !

A mes heures perdues, je fais des photos pour un site internet de clubbing installé sur Nancy depuis 1 an, l'équipe de photographes est motivée et dynamique. C'est aussi grâce à ce site que j'ai découvert les beauté de Nancy de nuit ainsi beaucoup de photos qui seront publiées auront été prises à ce moment de la journée.

Etant étudiant et soucieux de l'environnement, je me déplace quasi exclusivement à pieds ou en vélo ce qui me permet de prendre au passage quelques photos. 

A très bientôt sur le blog ou dans les rues de Nancy.

Aucun commentaire: